Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2011

des fleurs pour le Japon

Mamychatchat nous invite ce matin à offrir sur nos blogs des fleurs pour le Japon, signe de notre solidarité.

Je suis cette initiative de tout coeur, et j'ajoute que lorsqu'on se sent impuissant face à la détresse et à l'effroi, il nous reste une arme : la prière. Alors je vous invite à prier, si vous êtes croyant(e)s, quelque soit le Dieu auquel vous vous adressez. Et si vous ne croyez pas, vous pouvez aussi offrir vos pensées de compassion.

pray_for_japan_by_widjana_d3bdt4u_311x425

030

004

006

 

Si, comme moi, vous croyez à la force agissante de la prière, ou de la pensée, offrez, avec des fleurs, vos prières et vos pensées de compassion, mais aussi de confiance. La solidarité, l'amour doivent être plus forts que l'horreur. Relayez cette initiative  sur vos blogs, sur vos boîtes mail si vous n'avez pas de blogs (sans mentionner mon blog, il ne s'agit pas de gagner des lecteurs supplémentaires).

MERCI

***

Clar_lis_vue_d_ensemble__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel écrit, Bravo!!<br /> Amitié.<br /> Pierre
L
très touchée par ce billet, nous pensons bien à eux, de tout coeur avec eux...bisous
Z
Bon anniversaire !
C
Une nature bien cruelle, nous n'oublions pas nos amis japonais.
C
j'ai le coeur serré à chaque fois que je vois des image..; biosus cath
Publicité