Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2010

merci!!!!

026Merci à toutes pour vos témoignages d'amitié, ils m'aident à ne pas céder au découragement... Merci aussi pour les cadeaux reçus hier... Annick, le petit papillon bleu et les mignonnes coccinelles sont adorables! Anne, merci pour ces photos qui m'ont tant émue, doux souvenirs du temps insouciant de notre enfance... Domie, merci encore pour ces étoiles qui vont me porter chance, et bravo pour tes talentsdebrodeuse!

Je vous offre l'une des dernières photos que j'ai prise: un saule avec ses chatons au bord du ruisseau dans notre Vercors. Quand j'ai pris la photo, un joli papillon s'était posé sur un chaton, mais je ne le retrouve plus...il a dû s'envoler sans crier gare... tant pis!!! Dans mon souvenir, il est toujours là!!!

Je vous embrasse, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le papillon a déserté les chatons... pour se poser sur nos épaules... de blog en blog... avant de te revenir chargé de pensées positives. Gros gros bisou.
M
Zut dommage pour le papillon<br /> Moi j'ai beaucoup de mal à les prendre en photos depuis 2 ou 3 semaines, ils ne se posent pas, ils doivent pas avoir faim LOL<br /> Seul un flambé m'a accordé 30 secondes aujourd'hui<br /> Bises<br /> Annelise
C
gros bisous ensoleillés
T
à une blogueuse dont j'aime tout particulièrement les articles et les magnifiques photos. Je ne suis pas sûre de tout comprendre du mal qui t'afflige mais sache que le plus important est que tu t'accordes sans arrière-pensée ni remords ou scrupule la pause qui t'est nécessaire, aussi longue soit-elle. Au plaisir de te relire et prends soin de toi
M
Je suis très heureuse de te lire et regarder ta photo toute douce ... doux comme tous ces commentaires qui vont forcément te porter bonheur,<br /> Soigne-toi et repose-toi bien papillon bleu et à très très bientôt,<br /> Gros gros bisous <br /> Mamychachat
Publicité