Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Une araignée au plafond...

45503388_m

Merci beaucoup à Carine! pour cette belle photo
que jeme suis permise d'emprunter...

Certaines d'entre vous le savent déjà: voilà plusieurs années que  mon crâne abrite cet hôte pas vraiment désiré, qui a choisi d'y tisser sa toile.  Depuis quelques semaines, non contente de provoquer les céphalées habituelles,la facétieuse a décidé de s'amuser à brouiller mes repères spaciaux... Après quelques contusions dûes aux objets divers qui s'obstinaient à apparaître brusquement sur ma gauche sans crier gare, après deux accrochages (bénins, heureusement!) en voiture, après m'être escrimée vainement à chercher sur ma toile où pouvait bien être l'erreur commise dans les petites croix, après avoir constaté que le "a"s'était fait la malle du clavier de l'ordinateur pour aller rejoindre les flèches, il a bien fallu me rendre à l'évidence: ma vie quotidienne risque d'être assez perturbée dans les temps qui viennent...

Par voie de conséquence, la vie du blog risque également de s'en ressentir: finis les billets réguliers, les petits travaux brodés, et autres   menus plaisirs que je partageais avec vous...

Je ne ferme pas le blog, mais il aura une vie plus...chaotique...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas... je vais faire tout mon possible pour achever ce que j'ai commencé (Victorine et les carrés médiévaux, entre  autres), mais je ne vous promets rien...

Je ne vous promets pas non plus de répondre avec régularité à vos commentaires, mais je peux voux assurer que votre présence, votre attention, votre amitié, ainsi que les nombreux cadeaux que j'ai reçus au fil du temps, tout cela qui m'a été d'un grand secours ces derniers mois, me sera encore très précieux...

Je vous embrasse toutes (et tous!)

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

045___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Clarélis,<br /> J'ai fait ta connaissance grâce à Miss Butterfly, et je n'avais pas compris ce qui t'arrivait, je suis de tout coeur avec toi. C'est grâce au dernier post de notre chère Béa de Caracas.<br /> Je pense bien à toi et te visite régulièrement même si je ne laisse pas de message.<br /> Bises Cécile
S
Meileurs voeux de rétablissement. Continue de bien te soigner.<br /> Samarie (via le blog de Béa de Caracas)
H
Penses à toi,à ta sante <br /> c'est bien là une priorité<br /> je te souhaite tous mes voeux de prompt retablissement
N
Chère Catherine, je suis de tout coeur avec toi. Je ne comprends pas tout, mai j'espère que ca ne s'aggrave pas, au contraire je croise mes doigts pour que tu reprenne la forme. Courage ma belle! On pense à toi! Je t'embrasse!
A
Je ne peux que vous dire bon courage, les mots sont peu de choses mais aussi de grands réconforts. amicalement andréa
Publicité