Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2010

grand mars changeant

016J'avais créé cette grille, d'après la photo ci-dessus (extraite de mon manuel"Papillons d'Europe" il y a quelques semaines, dans l'intention de vousl'offrir. J'avais acheté la toile et les échevettes pour la broder, mais les circonstances font que ce ne sera pas moi qui la broderai dans l'immédiat, du moins, (gardons espoir!!!)Je serais cependant très heureuse si l'une d'entre vous voulait la broder... et pourquoi pas (rêvons un peu!!!) la proposer en SAL?  Rien ne me ferait plus plaisir que de voir ce papillon se poser sur les blogs des amies... avec les couleurs que j'avais prévues, ou bien avec d'autres , moins sombres, plus gaies...

voici la grille:

grand_mars_changeant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique papillon que je prends et que je vais broder... pense bien à toi surtout et merci de nous offrir de si belles grilles. Bises pour une belle et douce journée.
M
Vous avez un très beau blog<br /> Bonne continuation
A
je vais broder en SAL ton papillon! merci beaucoup de nous le proposer ;)<br /> je me demandais avec quel logiciel tu l'avais créé et si tu aurais pu nous fournir une version avec symboles au lieu de couleurs pour être sûres de ne pas mélanger les bleus ;)
E
Merci beaucoup pour ce très joli papillon. Pas besoin d"aller dans les pays tropicaux pour en trouver un d'un bleu aussi magnifique. J'espère trouver un peu de temps pendant les grandes vacances pour le broder. Bisou et très bonne soirée.<br /> Elisabeth
M
merci beaucoup pour cette magnifique grille<br /> bisous<br /> Maryse
Publicité