Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2010

anniversaire

Aurélie fête le quatrième anniversaire de son blog,
en lançant un  concours...

49092231_p

Cliquez sur cette délicieuse image,
dessinée par Claudine pour voir de quoi il retourne.

Mais surtout, si ce n'est déjà fait, allez découvrir le blog d'Aurélie, vous en repartirez émerveillée et souriante... par les temps qui courent, ce n'est pas à négliger!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Butterfly_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard... elles sont sympas ces filles !
C
Imagine la partie de rigolade quand je passe la journée avec elle !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et merci pour elle... elle mérite tes éloges !<br /> Carole
C
j'y vais de ce pas ! bisous cath
C
je vais suivre tes conseils et voir de ce pas ce blog que je ne connais pas . Merci et gros bisous .
T
Merci ma belle <br /> je vais aller voir<br /> gros bisous<br /> Béa
Publicité