Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2010

Un bel après-midi d'hiver

Nuages...

011

004

042

033

traces...

020

ombres...

015

025

arbres...

014

016

018

023028

030

026

pendeloques...

044

045

046

049

050

jeux du vent et de la neige...

008

009

010

029

035

piquets...

012

013

bassin et ruisseau...

001

003

041

040

réserves...

036

037

038

039

... chapeau pointu !

048

Une heure de bonheur, quelque part sur la terre...

***

Les fidèles du blog pourront peut-être me dire quel est le nom des deux arbres de la photo N°5 dans la série arbres? Je les ai déjà montrés à plusieurs reprises, ailleurs*... Il n'y a a rien à gagner... juste le plaisir de jouer...

* allez, un petit indice: et si vous faisiez un retour en arrière, en automne, par exemple???

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_bidouill_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ces magnifiques photos !!!
B
Magnifiques, superbes photos! Un vrai régal!
M
Il n'y a pas à dire, tu sais regarder autour de toi et tu sais photographier ! Pas de surfeur sur la vague de nuages ? Merci pour ces magnifiques photos. Je me demande de qui est cette trace rectiligne sur la neige. Je n'ai pas vu de trace de pattes ni de pieds à proximité, juste quelques ombres c'est un mystère ! Bisous
O
de merveilleuses photos !!.. la nature est si belle !
S
c'est magnifique!!!!<br /> j'aime particulièrement le nuage qui fait une petite kroll,tes arbres ,la glace!!!!<br /> que ces paysages sont beaux et bien mis e valeur avec toi!!!<br /> je vais a la neige en fevrier...j'espère en avoir autant et avec ce beau soleil!!<br /> merci pour tes poétiques commentaires sur mes photos....j'ai mis en légende celui de la vigie!!<br /> grace à toi,mes photos ont un bel écrin!!!<br /> bonne nuit<br /> biz !!
Publicité