Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Grand merci...

... à Annelise, qui m'a envoyé cette semaine le superbe carnet que j'avais gagné, par tirage au sort, sur son blog.

Jugez plutôt:

001

Cette magnifique couverture met bien en valeur deux des nombreux talents d'Annelise, aussi douée pour la broderie que pour le scrapbooking.

Admirez les détails:

002

Un adorable chat/alphabet,
brodé en un fil avec un beau fil variation turquoise.
Et pour la touche d'humour, le charm "arêtes de poisson" !!

003

Sans oublier  une jolie étiquette faite maison.

Encore merci, Annelise, je trouve ce carnet magnifique, et je suis sûre qu'il fera plaisir à celle à qui il est destiné!!!

Je vous invite à aller découvrir le blog d'Annelise, si vous ne le connaissez pas encore !!!

 Merci aussi à Chris, qui m'a gentiment attribué cette récompense, qui circule en ce moment sur les blogs:

award

Alors je dois:

Remercier Chris, ce que je fais très volontiers, en vous invitant  à aller visiter son beau blog, où vous découvrirez, entre autres choses, de très jolies grilles qu'elle cherche (et trouve!) pour nous sur la blogoshère.

Dévoiler 7 choses me concernant, ce que je fais moins volontiers!!! Allons-y tout de même :

 - Je ne bois jamais de café, mais du thé et surtout beaucoup de tisanes.

 - J'aime bien faire un sudoku et une grille de  mots croisés le matin en prenant mon petit déjeuner.

 - Ma couleur favorite est le bleu (tiens donc !?!), mais je m'habille surtout dans les tons de terre (du beige au brun).

 - Je préfère les chats aux chiens, mais je ne possède ni l'un ni l'autre.

 - J'envisage difficilement une journée sans lire quelques lignes, écouter de la musique et broder quelques petites croix (musique et point de croix se mariant harmonieusement, à mon goût).

 - J'ai entamé ma "carrière" dans les travaux manuels vers quinze ans, sous la conduite de ma grand-mère maternelle, en apprenant le crochet. Je n'ai commencé le point compté que vers la quarantaine.

 - Dans une autre vie,  j'aimerais devenir pianiste classique (mais je ne crois pas à la réincarnation, c'est mal parti !!).

Choisir 7 blogs à qui attribuer cette récompense, et prévenir les heureuses bénéficiaires. Choix difficile!!! Il ya tant de blogs que j'aime !!!

Alors, jai décidé de faire un tirage au sort parmi les blogs que j'ai découverts à l'occasion du projet Japon.

Et le sort a désigné:

Bienvenue chez la Gâtinaise  Chroniques éparses  Le chat qui brode   Les tiroirs de Carole  Les mains de Véro  Notre maison aux charmes  Récré A maison

Allez -y faire un tour pour les découvrir!
C'est le but du jeu, non??

 Bonne journée!!!

***

005

Le calendrier offert par Cécile:
le mois d'Avril.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Annelise ! <br /> <br /> justement !<br /> <br /> je pensais que ta BANNIERE était très bien !<br /> <br /> Moi , je n'en ai pas encore !! <br /> <br /> et je ne sais pas faire !<br /> <br /> any
T
Quelle lumière, quelle clarté avec cette nouvelle déco!...Que du soleil bleu! Très joli, bravo!
P
J'ai le même version violette à la maison, ça me réjouit de savoir que tu as le jumeau ;-).
C
Très beau décor, très beau carnet !!<br /> Merci Catherine pour ta citation, c'est très sympa de ta part et je te fais de gros gros bisous !<br /> Bon week-end à toi !
O
Qu'il est beau; bravo Annelise, qui fait beaucoup de belles choses.<br /> Voilà, on sait tout sur toi nanèèère.<br /> Bisoux doux Papillon.<br /> odine
Publicité