Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Brodons ensemble pour le Japon ,troisième étape

Nous sommes jeudi, c'est le moment de faire le point de vos avancées...

Mais avant tout, je vous donne l'objectif pour jeudi prochain:

clarelis__tape_3

 Il s'agit de broder le soleil levant, autour du cerisier en fleurs.  Les petites croix roses ne se voient pas beaucoup, sur la broderie en un fil. Aussi vais-je sans doute retenir l'idée de quelques unes d'entre vous, et les rebroder à nouveau avec un fil rose...

Avant de faire le tour de vos avancées, quelques petits rappels:

Si vous avez un blog, inutile, désormais, de m'envoyer vos photos...mais en revanche, envoyez-moi un mail pour me prévenir de la parution de votre prochaine photo sur votre blog, en me précisant l'ADRESSE ELECTRONIQUE DU BILLET DANS LEQUEL VOUS FAITES PARAÎTRE LA PHOTO. Cela me fera gagner un temps précieux (plusieurs heures, aujourd'hui, à partir à la pêche dans vos blogs !!!!).

Si vous n'avez pas de blog, vous m'envoyez la photo à mon adresse mail, en faisant apparaître clairement dans votre message votre prénom ou votre pseudonyme...

Allez, on va faire un petit tour au pays des petites croix:

Anne_06_04_2011

Anne

chrisou77_6_04_2011

Chrisou 77

Corinne_68_1_04_2011

Corinne 68

France_72_31_03_2011

France 72

France_72_6_04_2011

France 72 qui a mis le turbo !!!

 

Hiromi_7_04_2011

Hiromi

Lucie_6_04_2011

Lucie

Marie_Rose_1_04_2011

Marie-Rose

Martine_G

Martine G.

Nini64__6_04_2011jpeg

Nini 64

No_lle_6_04_2011

Noêlle

SandrineCH_4_04_2011

Sandrine CH.

Sophie_P

Sophie

Comme vous pouvez le constater, bien des photos manquent à l'appel... Je ne ferai pas de relance, cette fois-ci... Je m'interroge sur les motivations de celles qui s'inscrivent, dans un grand mouvement d'enthousiasme, et qui ne donnent ensuite plus aucune nouvelle... Bref, n'épiloguons pas...

  Allons maintenant du côté des blogs

Voici, dans l'ordre alphabétique, le liste des blogs où vous pourrez vous rendre pour admirer les avancées (et laisser un petit commentaire !!!)

Bienvenue chez Comeleo , rendez-vous ici

Bienvenue chez la Gâtinaise, rendez-vous ici

C en Roussillon, rendez-vous ici

Chez Féefils, rendez-vous ici

Chez Pat et Cie, rendez-vous ici

Coton et lin, rendez-vous ici

Le chat qui brode, rendez-vous ici

Desperate (or not) housewife ? , rendez-vous ici

Le blog du fil,  rendez-vous ici

Le monde de MamyGinou, rendez-vous ici

Les tiroirs de Carole, rendez-vous ici

Les mains de Véro, rendez-vous ici

Mes petits bonheurs au fil des jours, rendez-vous ici

Pastel et Indigo, rendez-vous ici

P'tite fée nougat, rendez-vous ici

Récréa Maison, rendez-vous ici

 

 J'espère que je n'ai oublié personne !!!
J'espère aussi que je n'ai pas fait d'erreurs
dans la transcription des adresses électroniques !!!

Carole a eu la gentillesse de créer ce logo,
qu'elle vous propose de faire figurer sur vos blogs...

Brodons_pour_le_Japon_logo_Carole

Je le trouve superbe!!! Merci, Carole !!!

Bravo et merci à toutes!

 A jeudi prochain, bonne broderie !!!

***

62804120_p_1_

***

NOBU10_PEACH___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Clarélis , je viens régulièrement chez toi ; je suis intéressée ; J'ai du mettre une fois un commentaire .<br /> <br /> J'ai lu à midi , que il te manquait un "carré" afin d'ajouter au patchworck !<br /> <br /> Et de ce fait j'ai commencé un carré ! Je suis allée très vite ! <br /> <br /> Je n'ai rien dit sur le coup , car sinon je me serais énervée !<br /> <br /> !Mais là que j'ai avancé ....<br /> <br /> Il me reste à finir l'arbre et autour de l'arbre , et autour de HOPE !<br /> Le sécritures sont faites !<br /> <br /> MAIS !!!! je n'ai plus d'encre pour impression (ce sera MARDI )!<br /> <br /> Donc je garde internet ouvert sur un MOTIF ! et je calcule au fur et à mesure .<br /> <br /> MAIS AUSSI ! JE N'AI PAS DE TISSU ! JE NE COUDS PLUS !<br /> <br /> Dis moi = qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Je n'ose pas éteindre .. de pour de perdre le motif !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any
N
c'est très joli
P
moi je suis toujours!
J
De belles broderies bravo à toutes.<br /> Bisous
A
C'est très joli. Je retiens l'idée de rebroder les fleurs roses, je trouve aussi qu'on ne les voit pas beaucoup sur ma toile, qui est plus jolie au jour je le confirme. Tu as vu les nouvelles du Japon, avec ce nouveau séisme dans la même région, c'est terrible ! Bisous
Publicité