Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Pour Clémentine

Clémentine aime les poules... Clémentine aime les pois...
Pour lui faire plaisir, voici ce que je lui ai offert jeudi dernier:

Sans_titre

Qui est Clémentine? Une très jolie blondinette, qui, avec quelques autres copines, vient apprendre le point de croix chaque  jeudi vers 12h30... Elles sont une dizaine, toutes enjouées et gentilles, et de plus en plus mordues de petites croix! Elles ont entre 12 et 14 ans, et elles sont l'un des rayons de soleil de ma semaine...

Elles sont si gentilles qu'elles m'ont offert ceci pour Noël:

030

Nommés par elles: "les ciseaux du Moyen Age"!!!!

  Je leur fais à toutes une grosse bise!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

cartebonnejournee21_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que j'aimerais avoir des ptites qui apprennent avec moi à 12h30, la transmission des savoirs quel bonheur, et quel échange !! je viendrais bien prendre des cours aussi chez toi, et utiliser les ciseaux du moyen âge tout en papotant!! mais à cette heure là je cours toujours avant de reprendre mes listes de chiffres! considère donc une élève en plus présente par la pensée !! bizzoux encourage les bien ces ptites !!
V
elle est superbe cette poulette !
C
trop mignonne cette poulette ! Bravo à toi de ce partage ! Ces grandes filles vont avoir de la magie toute leur vie ! une merveilleuse amie que la broderie ! bisous cath
J
Ces jolis ciseaux on un petit air médiéval c'est certain, un bien joli cadeau de part de ces jeunes filles.<br /> Adorable ton motif "poule" elle a du aimer cette attention cette petite Clémentine.<br /> C'est bien de transmettre ton goût de la broderie à ces jeunes ! <br /> Bisous.
Z
Je suis ravie de savoir que ton club fonctionne bien !!! Bisous
Publicité