Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Des coeurs pour Haïti

Ce billet paru une première fois vendredi dernier
reparaît ce matin:

Edit du 18 janvier:

Et si nous donnions une forme encore plus concrète à notre solidarité??? Créer un ou plusieurs coeurs, brodés, cousus, crochetés... quelque soit la technique, l'important est que tous ces coeurs seront vendus au profit d'Haïti... Alors, alllez vite sur le blog de Cayena, qui  a eu cette belle idée... Pour ma part, je vais me mettre à l'ouvrage dès ce matin...  Et vous????

***

Après Christelle, qui a relayé la chaîne des coeurs de Vivie, voici une petite mosaïque de coeurs, avec une pensée très particulière pour ceux qui vivent l'horreur à Haïti.

arri_re_plan_ciel_de_nuit

Je vous invite à vous faire, à votre tour, le relais de cette chaîne, et surtout à cliquer ici:

1002b_11

... afin que nous soyons nombreuses à apporter notre contribution. C'est le moins que nous puissions  faire, n'est-ce pas, mais ce peu,  faisons-le....

Merci

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'ai relayé l'info sur mon blog de l'initiative de CAYENA et je n'ai eu aucun commentaire à cette heure mais ce n'est pas grave, je confectionnerais mes coeurs et je les enverrais à CAYENA car chaque participation est importante !
V
petit coucou du soir...<br /> bonne nuit<br /> gros bisous
C
je me mets à l'ouvrage moi aussi. bisous cath
F
Je rajoute à ma liste de janvier...je vais y arriver...il le faut! Merci pour ce lien.
V
mon premier est fini !<br /> biiiiiiises à toi !<br /> et à vous !<br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bien et tout plein!
Publicité