Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Comme promis...

...voici la grille N°5 de "Victorine 1897" :

Victorine_5

J'ai repris le H (en haut) et le T, le E et le Q (à gauche)
pour vous permettre de bien placer votre broderie.

Voici la photo de l'original
(certaines lettres, comme vous pouvez le voir,
sont en partie débrodées):

008

Et voici mon avancée dans l'ouvrage:

002

la 5e partie en gros plan:

001

Vous avez jusqu'au 7 septembre pour broder cette 5e partie, et pour celles qui ont un peu de retard, pour vous mettre à jour dans votre ouvrage (j'accepterai tous vos envois, à partir du 1er septembre).

Je ne ferai pas paraître de grille en août (Victorine prend un peu de vacances!!), la partie 6 sera donc publiée le 7 septembre.

D'ici là, je vous souhaite une nouvelle (et dernière fois!) de passer un bel été, plein de soleil et de petites croix!!!

thumb7

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

020

photo extraite du livre d'Eric S. Grace: "Monarque" aux Editions du Trécarré

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va être SUPERBEce marquoir .bisous
M
Merci pour cette partie 5. Je te souhaite de bonnes vacances. Au plaisir de te retrouver au mois de Septembre. Bon repos. Bises.
S
pfffff ! quel travail ! je suis admirative ! quel ouvrage ! et dire que j'ai un superbe St Nicolas à faire et il attend sagement ! pffff ! hiihih !
S
Ce sal est une vraie merveille il donne vraiment envie mais on a tellement d'envie de broderies....<br /> trés douce soirée à toi<br /> a bientot
L
Heureusement que tu as mis des repères avec la partie précédente ! Je viens juste de me rendre compte que j'avais imprimé la partie 4 en portrait et non en paysage, et donc qu'il me manquait des lettres ... Les vacances ne me feront pas de mal non plus ;-)
Publicité