Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Pour remercier

PILI

de son si beau cadeau (voir ici),

une petite carte en carton perforé à broder:

020

Carton crème,  fil à broder "Quai des brumes"
de Bleu Cerise (voir ici),
ruban velours, bouton en nacre et petite perle bleue.
Grille déjà parue ici.

Oui, merci encore, Pili!

***

ET POUR REMERCIER

Carole (La Fée des Cimes)

de son envoi si généreux (voir ici),

une petite pochette avec un rabat brodé:

025

le devant:

022

le dos:

024

Broderie sur lin gris d'après une grille DFEA
(Carnet de broderie N°5,  juin/juillet 2009 );
tissus Natacha (Grenoble) pour les faux unis,
Reine (Paris) pour le Liberty;
dentelle, rubans, petit papillon cousu à l'intérieur du revers.

Merci à toi, Carole!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

DianaFritillaryfemale_Simons_t

Merci à Deborah!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pardon Papillon, je pensais t'avoir dit que ces deux merveilles me font craquer.<br /> (je n'avais pas envoyé le com, bouh).<br /> De bien jolis cadeaux faits d'amitié, c'est précieux.<br /> A bientôt toa, bisou sous la chaleur.<br /> odine
C
C'est ravissant. De jolies réalisations en témoignage d'amitié.
C
de merveilleux cadeaux ! bisous cath
R
c'est drôle je viens de broder un extrait de cette grille, la dentelle et le cœur pour une croixpinette.<br /> et je vais me la faire j'adore,<br /> quelle coloris as tu utilisé<br /> bisous<br /> rose
A
Magnifique cette pochette . J'avais repéré la grille dans DFEA et l'avais trouvé ravissante ! Le résultat est vraiment super joli.
Publicité