Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Jour de chance (suite)

Lundi, j'ai reçu (déjà !!!) l'envoi de la Fée des cimes (voir ici et ici).
J'attendais un sac.... je me suis trouvée devant toute une série de cadeaux.
Jugez plutôt:

017

LE  SAC !
Encore plus beau en vrai que sur la photo !

Avec une doublure façon "toile de Jouy":

022

Mais aussi cela:

005

Une jolie carte bien parisienne,
un carnet à l'effigie du petit Nicolas
  (j'adore, cela me rappelle tant de bons souvenirs!)

Et cette mignonne petite boîte,
avec deux cousins écossais de Tweenie,
la petite chienne de notre fée:

008

Et dans la boîte, il y avait...ceci:

007

Il n'y a  en a plus !!!!

Qui a dit" grosse gourmande" ?

C'était pour faire de la place pour mon surplus de rubans !

Ces cadeaux m'ont fait tellement plaisir,
ma chère Fée !!!

Comment te remercier ?....j'ai ma petite idée...mais CHUT !!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

butterflies006

Merci à Christelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac est très très beau, très élégant, tu as été bien gâtée avec tous ces présents !<br /> Bises<br /> Chantal
Y
superbes cadeaux!! le sac whaou avec la toile de jouy .. j'adore!!! bonne soirée.. bisous
M
Un très beau sac. Bises. Margot
O
Qu'il est beau ton sac dis-donc et tes rubans vont garder l'odeur des bonbons, miam!<br /> Bisou du soir.<br /> odine
B
...super d'ouvrir un colis avec des surprises !!!<br /> et des gourmandises en plus !!!<br /> bises
Publicité