Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2009

22h40...

...5O OOO eme visite!!! 85 commentaires et 1000 visites  aujourd'hui! 400 abonnés (en enlevant les abonnement anonymes que je vais supprimer demain)!

Je n'en crois pas mes yeux! Ce blog n'a pas encore 4 mois...Je ne l'ai pas créé pour établir des records, mais tant de succès me touche...et m'oblige à vous offrir mieux encore dans les mois qui viennent...y arriverai-je???

Un grand MERCI à TOUTES et TOUS!

008

Merci_2

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

festival de papillons bleus pour marquer le coup!

annasblue_male_tBattus_philenor2_tEasterntailedbluecrop_t

Red_spottedPurple_small_tPapilio_polyxenes2_t

batphil2_t

Limenitis_arthemis2_t

femaleTigerswallowtail_Simons_t

tous américains, tous découverts grâce à Deborah. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que le carton perforé est pratiqué aussi , <br /> c'est geniale !
S
Tu le mérite sincèrement,il faut dire que tu nous gâte tellement, tellement de gentillesse , tellement de romantisme et surtout nous en avons bien besoin .<br /> Je te souhaite une très longue vie pour ton blog.<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> Bisous
V
ton blog est si joli...comment passer à côté sans s'arrêter et sans y revenir ??<br /> bonne nuit à toi
S
je me joins au concert de louanges...<br /> <br /> j'avoue, moi aussi, je suis accro.<br /> t'es une magicienne en fait.<br /> continue.
J
il est gai,lumineux ,original,distrayant,je viens te voir chaque jour,continue pour mon boheur
Publicité