Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2009

C'est aujourd'hui dimanche...

...Tiens ma jolie Maman...

http://www.deezer.com/track/566735

(pour écouter "Les Roses Blanches",
faire un clic droit sur le lien et ouvrir dans un nouvel onglet)

White_Roses

...Voici des roses blanches....

Bonne fête à toutes les mamans de France et d'ailleurs!!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Butterfly_1

illustrations: http://freeantiqueimages.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand j'étais petite , je détestais cette chanson , elle me paraissait trop triste et je n'aimais pas l'entendre , ma maman est décédée en aout dernier et ce matin j'ai écouté cette chanson et j'ai pleuré ......je comprends encore mieux pourquoi je n'aimais pas cette chanson , je devais déjà savoir que ce serait dur ......malgré tous nos différents ... penser a bien dire a vos mamans que vous les aimez tant qu'il en est encore temps et sans attendre la fête des mères ....<br /> Dur dur cet effet papillon ........ catherine M
F
Je connais cette chanson depuis toujours, elle est si triste ...<br /> <br /> Un pensée pour les mamans qui nous ont quitté ...<br /> <br /> Grosses bises à toutes et bonne fête
M
Bonnes fêtes à vous toutes, ici en Belgique, la fête des mères a eu lieu le 10 mai, c'est si loin...
R
merci , je n'écoute jamais cette chanson sens larme,<br /> mais elle est si jolie<br /> bisous<br /> rose
J
Bonne fête à toutes les mamans et merci à toi<br /> Bizzzzz Joëlle
Publicité