Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Deux messages

Le premier à destination de toutes celles qui brodent le marquoir de Victorine. Je dois vous présenter des excuses, car le B, dans la grille de la quatrième partie que j'ai posté récemment, contient des erreurs. Voici la bonne grille:

Sans_titre

J'espère que vous voudrez bien pardonner ce petit contretemps...

Le second message est destiné à toutes celles et ceux qui m'ont laissé un commentaire ces deux derniers jours. J'ai bien peur de ne pouvoir répondre à tous... Mais sachez que votre gentillesse et votre fidélité me touchent infiniment, plus que vous ne pourriez l'imaginer. Votre présence m'est précieuse!

Merci aussi à celles qui ont accepté de me suivre dans ma nouvelle aventure "Farfalle & Mariposas", en achetant le marquoir Granny. J'y vois un encouragement à poursuivre, même si cette activité "commerciale" reste, dans mon esprit, secondaire par rapport à l'essentiel, qui est la relation d'amitié entretenue avec vous grâce à ce blog.

rose_Christiane

Merci à Christiane, qui m'a offert cette rose,
que je vous offre à mon tour..

Et à Christa, qui a fait cette merveilleuse trouvaille:

Victorine_Swallowtail__Papilio_victorinus__Christa

Un papillon nommé Victorine queue d'hirondelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces belles choses que tu nous proposent.<br /> Bisous MarieNicole alsacienne
M
bonne route pour ta boutique...<br /> Bonne journée<br /> Francine
K
No me había dado cuenta de ese error, es precioso el abecedario y enhorabuena por tu tienda.
A
bonne route dans ta nouvelle entreprise !<br /> et bon début de semaine
T
Merci ma belle<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité