Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2009

TROP FACILE !...

...le dernier petit jeu que je vous proposais !!!

011

Si facile, même, que je soupçonne que cela en a découragé certaines de participer...Vous avez été cependant  nombreuses à tenter votre chance et la grande majorité a trouvé les quatre fleurs qui composait ce petit bouquet  champêtre : myosotis, pissenlit, compagnon rouge et géranium des Alpes.

J'ai donc procédé au tirage au sort parmi 23 participantes (il y  a eu 25 bonnes réponses, mais deux d'entre vous ont omis de mentionner le jeu sur leur blog).

008

Je n'ai ni chien, ni chat pour me seconder dans cette tâche écrasante qui consiste à extraire un billet de la corbeille!!!

Et voici la gagnante:

010

Bravo, chère Jacquotte!

Il vous reste à m'envoyer votre adresse postale,
afin que vous puissiez recevoir ceci:

011

Et comme je ne suis pas (trop) méchante, je profite de l'occasion pour offrir à toutes la petite grille que j'avais concoctée pour ce jeu, et que Jacquotte, j'en suis sûre, sera la première à broder!

fleurs_des_champs

Souvenir d'un moment d'amitié partagé
d'abord avec Michèle et Robert,
puis avec vous tous!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

18___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'applaudis aussi pour la gagnante,(j'aime bien ce prénom Jacotte et j'aurais préféré au mien Janine mais bon, trop tard).<br /> Merci Papillon, cette grille fleurie est mignonne comme tout.<br /> Gros bisou à toi.<br /> odine
E
Je n'ai pas participé à ce jeu car je suis nuuuuuuuuuuuuuuulle en botanique.<br /> Merci pour cette nouvelle grille. Bon après-midi.<br /> Elisabeth
M
merci pour cette jolie grille aux couleurs si gaies
N
Merci pour cette grille qui me plait beaucoup et mes félicitations pour Jacquotte<br /> Nicole
C
Je découvre ce matin votre blog.Je suis membre d'un petit club de( broderie ,patch ,encadrement.)nommé "Les doigts de fées"Dans ce petit club très sympathique j'ai une Amie qui S'appelle Jacquotte et qui chaque jeudi me parle de votre blog.Ce matin je suis passée pour la première fois vous rendre visite ,et j'y découvre que Jacquotte était l'heureuse gagnante de votre jeu,je ne sais pas si vous avez plusieurs Jacquotte !mais je serai très heureuse si c'était mon Amie qui était l'heureuse élue.<br /> J'ai fais une jolie balade sur votre blog,beaucoup de belles choses réalisées et à réaliser.Je vous dis à bientôt.
Publicité