Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Pour un petit papillon

Oui, c'est pour le Petitou de Miss Butterfly
( voir ici)
que j'ai brodé ce week-end!

Voici ce qui va  partir aujourd'hui chez elle.
Inutile de ménager un effet de surprise, elle est déjà au courant!!!

002

Elle pourra   monter cette broderie en coussin,
ou l'encadrer, à sa convenance...

Comme souvent, j'ai modifié la grille en brodant. J'ai changé les coloris des fils, en particulier, en adoptant un fil variation turquoise à la place des nombreux coloris  que j'avais préconisés au départ (c'est aussi joli et plus économique!). J'ai donc refait une nouvelle grille qui est venue remplacer l'ancienne dans mon article de vendredi (voir ici). J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille assez simple et rapide à réaliser. Et j'ai même eu l'aval de M. Papillon qui a trouvé la broderie "très jolie" !!!!

Je suis en train de réfléchir à une déclinaison de cette grille pour d'autres petitous, pour des petites reines et des petits princes.. A suivre...

***

Si  vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

trois_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Bises. Margot
V
C'est mignon. J'aime bien ce degradé. Vero
C
c'est superbe !!! j'aime beaucoup l'alphabet très royal et les couleurs très tendres ! bisous cath
C
Il serait drôlement content Petitou s'il savait que plein de gentilles dames sont en train de lui faire des gros bisous. Sa maman, aura juste droit à nos félicitations :-))<br /> <br /> Tu étais bien inspirée pour le choix des couleurs, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée - Christa
C
Le petitou va avoir un joli coussinnet ou un petit cadre tout à fait ravissant pour agrémenter ses murs ou une porte de placard ...Quelle chance !
Publicité