Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Deux dragons...

...sont arrivés par courriel ce week-end.

D'abord, ce fut celui de Cathdragon:

dragon_Cathdragon

Brodé avec les coloris DMC  898,3799,740.

Il est enfin sorti de son antre, ton dragon, ma chère dragonne! Bravo!

Vous pouvez aussi l'admirer sur son blog.

Ensuite, celui de Ty Jecyka, en parfait accord avec le lièvre qu'elle avait précédemment brodé (voir ici):

Hypogriffe_brod__d_tailTy_Jecyka

Le voici en situation, avec une nouvelle recette médiévale:

Hypogriffe_brod_Ty_Jecyka

Toujours aussi beau, toujours aussi original! Bravo!

Retrouvez-le également sur son blog.
Vous y verrez le détails des fils utilisés par notre amie,
et cette recette que vous pourrez essayer,
si le coeur vous en dit!

Et pour accompagner ces dragons, voici un carré envoyé par Christine:

Christine

...avec un beau fil variation.

Christine n'est pas membre de cet Aventure de Broderie Collective, au départ. Mais devant le silence persistant de certaines inscrites, j'ai décidé de lui faire une place et de publier ses carrés. Si vous êtes dans son cas, vous pouvez également m'envoyer des photos de vos carrés.

BRAVO encore et MERCI à toutes les trois!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

49

Merci à Françoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces ouvrages, bravo aux brodeuses. Bises. Margot
V
ils sont splendides !
C
très jolies broderies bravo à toutes les trois bisous
V
je les trouve de plus en plus belles ces petites grilles médiévales mais je manque de temps pour commencer..... bravo à celles qui les brodent<br /> violine
T
Quel explosion de couleurs dans chacune des réalisations de Christine et Cathdragon! J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce nouveau carré....le poisson et le pigeon m'attendent au coin de ma toile....<br /> En tout cas, merci pour cette superbe aventure qui me va comme un gant!<br /> Gros Becs
Publicité