Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Petit jeu, suite...

 

004__2_

Dur, dur, les devinettes que je vous proposais avant-hier... Certaines ont "donné leur langue au chat", d'autres ont renoncé à découvrir les créatrices des grilles et se sont concentrées sur la nature des objets... Au final, personne n'a trouvél a réponse aux six questions... J'ai été beaucoup trop ambitieuse sur ce coup-là... Mea culpa !!!

Cependant vous êtes tout de même trois à avoir trouvé au moins deux bonnes réponses :

Miss Butterfly a trouvé Helen Wind (avec une petite faute, que je lui pardonne bien volontiers) et le marque-page.

Christine a trouvé le marque-page et la bourse.

Shouna a trouvé le marque-page et le pochon (bourse ou pochon, c'est du pareil au même!).

C'est donc à vous trois que je vais envoyer un petit cadeau... en vous demandant de patienter un peu...

Puisqu'on parle de cadeaux, voici la belle surprise que m'a faite Claire (Gazette 94). Non contente de nous offrir gratuitement ses superbes grilles, elle remercie celles qui les brodent avec un certaine assiduité par un très gentil cadeau: des revues anglaises de point de croix!!

Et donc, voici ce que j'ai découvert en ouvrant son enveloppe :

001

Deux revues, avec à l'intérieur, des pépites telles que celles-ci:

002

ou celle-ci :

004

ou cet adorable lapin tout droit venu de l'univers de Beatrix Potter :

003

J'ai découvert aussi ces petits kits:

006

et enfin cette carte, un drôle de chat rayé et coloré : 

005

Mille mercis, Claire, chez toi on gagne à tous les coups !!!!
C'est vraiment super!

En attendant de pouvoir vous montrer
les objets de la devinette en grand,
je vous souhaite une belle journée!

***

 jc40houi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonosoir ANELISE !<br /> <br /> Je viens de passer une commande chez ZAZA PIQUE !<br /> <br /> OUI ce spetite sbreloques que je ne trouve pas !!!<br /> <br /> MERCI ! c'est en passant chez toi QUE !!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any
M
bravo aux gagnantes. Et super ce que tu as reçu.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de paques
C
Bravo aux grandes gagnantes astucieuses et je vois que tu as été bien joliment gatée !
M
Bravo aux 3 chanceuses et super ces 2 magazines<br /> Bises<br /> Annelise
Z
Quelle magnifique glycine ! Bisous
Publicité