Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Ce n'est qu'un au revoir....

Bien qu'ayant été tentée à plusieurs reprises de fermer définitivement ce blog, pour des raisons strictement personnelles sur lesquelles je ne souhaite pas m'étendre, j'ai préféré choisir une fermeture provisoire. J'ignore quand je retrouverai l'envie et la force de revenir ici. J'espère qu'elles reviendront un jour.

Je voudrais remercier toutes celles qui m'ont fidèlement suivi, ainsi que toutes les visiteuses occasionnelles.

Je voudrais également m'excuser auprès de celles qui se sont engagées dans le projet Japon, pour n'avoir pas mené jusqu'au bout ce projet. Mon tort a été de lancer cette opération sans mesurer l'énergie que cela demanderait, à un moment où l'énergie a commencé à me faire défaut. Vous pouvez cependant m'envoyer un mail pour me demander des adresses au Japon, je vous répondrai.

Un merci du plus profond du coeur à celles qui m'ont soutenues de leur amitié au cours de ces quelques années de compagnonnage en particulier à Christiane dont la fidélité ne s'est jamais démentie, et à Thérèse, si chère à mon coeur...

Christiane_16_juin_2011

Belle rose du jardin de Christiane ...

***

003__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou CLARELIS,<br /> <br /> Malgré tes douleurs, as tu terminé mon SAL ATELIER DE LA BRODEUSE ? si oui, peux tu m'envoyer la photo pour garnir ma galerie photos qui paraîtra le 26.06 ?<br /> <br /> mail pour envoyer la photo : florence.vollet@sfr.fr<br /> <br /> allez BON COURAGE et à bientôt j'espère !
L
Bon courage et à bientôt! <br /> amicalement<br /> luce
L
Ce n'est qu'un au-revoir... mais j'espère bien !!!<br /> En attendant, prends du temps pour TOI, prends soin de TOI, pense à TOI. C'est un moment important de TA vie à ne pas laisser entre parenthèses au détriment d'autres ou d'autres choses que tu juges plus importants. En un mot : AIME-TOI !<br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> Françoise
Z
Chère Clarelis je comprends tout à fait ta décision car les blogs demandent beaucoup d'énergie quand on veut bien faire. Je t'embrasse fort.
C
BONJOUR CATHERINE<br /> REPOSEZ VOUS BIEN PRENEZ SOIN DE VOUS LA SANTE ET LE BIEN ETRE AVANT TOUT<br /> J AIME BEAUCOUP VOTRE BLOG ET VOS PHOTOS JE RESTE INSCRITE ET COMME CELA JE NE RATERAIS VOTRE PROCHAIN MESSAGE<br /> JE PENSE A VOUS<br /> CHRISTINE
Publicité