Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Un petit jeu

POUR COMMENCER LA SEMAINE

En attendant de pouvoir vous montrer mes dernières réalisations, déjà parties  pour d'autres lieux, je vous propose une devinette...

Voici trois photos de détails de ces réalisations .

photo n°1 :

009___Copie

photo n°2 :

004___Copie

photo n°3 :

013___Copie

Qui saura me dire d'où sont issues les grilles qui les ont inspirées? Et qui saura deviner quel genre d'ouvrage elles viennent agrémenter???
Ce n'est pas très facile, je vous l'accorde... Mais il y aura bien quelques fines mouches, parmi celles qui me connaissent le mieux, qui sauront trouver (les bénéficiaires de ces cadeaux sont exclues du jeu, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas....).
Si vous êtes plusieurs, je ferai un tirage au sort... Et la gagnante recevra un cadeau mystère qui est déjà sur mon tambour...

Alors... faites fonctionner votre sagacité
et votre mémoire visuelle!!!

Passez une bonne journée!

***

130

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu ton Garden chez Cotonnade, très belle interprétation pour un beau cadeau - bravo
P
Très joli ce qu'on en voit!<br /> J'imagine un marque-page, une bannière et un joli coeur. <br /> Et j'ai hâte de voir ces ouvrages en entier!
O
Le peu que je connais de toi me dit qu'il y a forcément "du" Helen Wind quelque part ! Mais je laisse les joueuses jouer et je te dis simplement que le peu que l'on en voit est bien joli ! <br /> J'ai hâte de voir ces trois modèles en entier !!!<br /> Gros bisou
L
dans les précédents posts , tu parlais de grille trouvées chez gazette 94!!!Après...est ce cela!!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée! gros bisous!
B
Sans hésiter le numéro 2, c'est le SAL GARDEN Helen Vind que nous avons brodé ensemble à l'automne dernier. SAL organisé par Thérèse !<br /> Très joli message et très jolies photos et broderies.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Publicité