Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

Tant d'amitié!...

Tant d'attention, de soin, tant d'émotion  à recevoir encore ces témoignages!!! J'ai pleuré de joie, lundi, en recevant (enfin! plus d'un mois et demi après qu'il ait été posté!) l'envoi de Ty Jecyka... Un travail de broderie d'une finesse extraordinaire (11 points au cm!!), d'une délicatesse non moins extraordinaire, que ce soit dans le choix des couleurs et des motifs, que dans l'intention et le partage des souvenirs à quoi font écho cet ouvrage...

003

Ty Jecyka était à l'origine de tous ces bons points reçus au fil des semaines. C'était à son initiative, sur sa proposition, et à partir de ses grilles qu'avaient été brodés pour moi, par tant d'amies (qui se reconnaîtront, et ne manqueront pas de se signaler en commentaire, pour pallier à ma mémoire défaillante!) toutes ces petites merveilles...

006

007

008

009

010

011

Ce tableau d'honneur, accompagné de cette si jolie et gentille carte:

004

005

est venu couronner cette brassée de cadeaux. Je vais le faire encadrer...et il figurera à la meilleure place, au centre, comme une poule parmi ses poussins, ou une maîtresse bien aimée au milieu de ses élèves chéris sur la photo de classe.... Souvenir magnifique, symbole de ce qui m'a maintenue (et me maintient encore) en vie dans cette période difficile, et m'a permis de parcourir tant de chemin!!!!

Le merci que je t'adresse, Karine, je pourrais le crier, le chanter.. je préfère te le murmurer à l'oreille... MERCI....

Et merci à vous toutes, mes amies de toile!!!!

***

004___Copie__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me fait vraiment plaisir de voir que tu as bien reçu le coussin. Je passe discrètement mais c'est avec plaisir que j'ai participé à cette opération menée par Karine.<br /> Gros bisous
C
ces presents sont beaux tout comme les mots que tu utilises pour exprimer ta gratitude !
C
Magnifique ! bisous cath
D
bon courage joli papillon ! douce journée à toi !<br /> bises<br /> delfine***
M
de nous avoir si bien motivées!!<br /> jamais je n'avais envoyé un paquet aussi vite!!<br /> son tableau d'"une épaule à l'autre" est superbe,il mérite la meilleur place,c'est sûr!<br /> au dos tu pourras noter d'"un continent à l'autre"..<br /> la date et la duréee du voyage !! hihi!!<br /> détails prosaïques pour une amitié sans limite !!<br /> tu es toujours dans mes pensées<br /> 1000 bisous récofortants!<br /> GiGi
Publicité