Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Quelques sincères remerciements...

...pour des envois reçus cette semaine.

D'abord, toute une série de cartes postales:

011

Anémone m'a envoyé ce beau Paon du jour, accompagné de cette brochure

017

Je vous mets les coordonnées en gros, si vous habitez cette région,
ou si vous y passez, je suis sûre que ça vaut vraiment le détour...
Pour moi, ce ne sera pas pour tout de suite
!

017___Copie

012

Christelle a délaissé son Pays des Merveilles,
pour découvrir celles de l'Ile de Ré:
j'adore les rose trémières du premier plan!!!

013

Carnac, en Bretagne,
que j'ai eu le plaisir de découvrir il y a quelques années,
une jolie carte envoyée par
Brodeuse Pivoine 28.

010

Une belle vue de la Loire (que j'aime tant!)
dans la région nantaise,
envoyée par
Valy .

Et puis des cadeaux qui m'ont beaucoup touchée

016

Christiane avait fait, il ya quelques semaines sur son blog un reportage photo (catégorie "promenades et voyages" , 22 mai 2010) sur l'abbaye de Solignac, près de chez elle, en Haute Vienne, reportage qui m'avait fascinée... Elle a eu la grande gentillesse de m'offrir cette brochure, très riche en informations, et que je compte bien exploiter prochainement...

014

Pili, qui vient d'ouvrir son blog, comme je vous l'ai déjà dit, a créé également une petite boutique, où elle propose, entre autres choses, de ravissants charms... Elle m'en a gracieusement offert tout un lot, magnifique, 

015

...et elle y a adjoint ce pendentif, que je vais pouvoir agrémenter à mon goût avec les charms...Quelle adorable attention!!

020

Cotonnade m'a envoyé ce très joli papillon brodé, qui est venu se posersur un mignon coussinet. Papillon et coussinet ont vite trouvé leur place, sur mon sac, ce qui me permet de me rappeler, s'il en était besoin, à chaque sortie, combien son amitié m'est précieuse!

UN GRAND, UN TRES GRAND MERCI A TOUTES!!!

***

Comme nous sommes vendredi, et pour ne pas faillir à la tradition,voici  trois photos prise hier matin (le 22juillet) à la même heure (5h 05):

22_07_2010_05h05_bis

J'aime ces ciels caressés et rosis par le soleil levant,

22_07_2010_05h05

sur lesquels la Dent de Crolles se détache en ombre chinoise...

004

Et enfin, un poème, que  m'a rappelé  une photo publiée ce matin par Annick sur son blog:

Dit des étourneaux

Nous sommes

Ce linge noir

Battu au gré des rafales d'automne,

Et cependant

Fixé au ciel,

Par l'épingle de notre cri.

C.F.
(octobre 2004)

(Un autre poème vous attend ausssi ici aujourd'hui.)

***

Et puis je vous invite vivement à retourner chez Cayena: L'opération "des coeurs pour Haïti" continue, il reste beaucoup de coeurs à acheter!!! C'est très important d'inscrire notre aide dans la durée!!! Alors, rendez-vous vite ici!!

***

Passez un bon weeek-end!

020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila de tres beaux presents a ton intention j'en suis ravie beaucoup de bonheur a toi catherine
C
des cadeaux bien agréables ! bisous cath
L
de bien jolies cartes et les charms waouhhhh
C
coucou<br /> merci de nous faire partager ces très très belles photos et cartes postales ,j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bisous chantal
V
mais euuuuuuuuuuh....c'est parce qu'on t'aimeuuuuuuuuh !<br /> gros bisous ma douce
Publicité