Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Jour spécial...

Si la journée de lundi m'avait apporté quelques légères inquiétudes, celle de mardi les a dissipées de belle façon!

Vous avez été si nombreuses, hier, à écrire sur ces pages, qu'il m'a été, une fois encore, impossible de répondre à chacune...

Alors je veux simplement vous adresser

rose_de_mon_jardin_du_Verco

Marguerite a également été très sensible à vos compliments!

;-D)

***

Pas d'autre billet aujourd'hui, un peu de repos informatique, pour me consacrer aux travaux en cours...

***

Zig_ne_transalpine_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de ta gentillesse qui coule sur tes pages , de ta générosité qui ne rend pas insensible et du coup, c'est vers toi que se tournent nos "merci " !
O
Merci à toi, Catherine, pour cette jolie fleur !<br /> Gros bisous
L
un petit coucou en passant. gros bisous
T
...et bien plein de gros becs pour toi...voila tout!
C
bonne journée ! bisous cath
Publicité