Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Aidez-moi à la baptiser!!!!

Vous vous souvenez de l'adorable oursonne
qui m'a été offerte par Maria récemment:

015

Eh bien elle vient d'en créer une autre,
qu'elle a baptisée Marly...
Allez la découvrir ici!

Du coup, je me suis dit qu'il était impossible que la mienne reste ainsi anonyme!!! Mais j'ai besoin de vous pour lui trouver un joli nom...

Alors, je fais appel à votre imagination, et j'attends vos suggestions... Ensuite, je ferai mon choix parmi toutes vos propositions.

Merci de bien vouloir m'aider!!!

Et merci encore à Maria pour ce cadeau
qui réjouit mon coeur et mes yeux
chaque fois qu'ils se posent sur lui!

***

Samedi 6 mars:

Eh bien vous avez été très nombreuses à mettre votre imagination à contribution!!! Beaucoup de propositions tournent autour du bleu, bien évidemment... Toutes étaient intéressantes, drôles, poétiques... Alors voici celles que j'ai retenues parmi toutes celles que vous m'avez faites:

Blue Beary

Blue Lily

Mamz'elle Brimbelle

Marguerite

Mariposa

Mélia

Myosotis

Myrtille

Sidonie

J'espère que celles qui m'ont fait des propositions que je n'ai pas retenues ne m'en voudront pas trop, le choix était difficile, mais il fallait bien en faire un!!!

Un grand merci à toutes, en tout cas,
pour cette participation à un jeu où il n'y avait rien à gagner!!!

Je vais vous demander de nouveau votre aide, pour le "deuxième tour": parmi ces 9 propositions, quelle est celle que vous préférez???

Je retiendrai au final celle qui aura eu le plus de voix...

Dimanche 7 mars, 22h:

Bon, j'ai décidé de clore les votes... Il n'y a plus eu de commentaires depuis 20h...

Voici les résultats:

Blue Beary a obtenu 5 voix

Blue Lily 3

Mamz'elle Brimbelle 6

Marguerite 0

Mariposa 0

Mélia   1

Myosotis 5

Myrtille 5

Sidonie 2

C'est donc Mamz'elle Brimbelle qui l'emporte!

Et ça tombe bien parce que c'était mon nom préféré!!!

Un grand bravo à Suzel, qui a fait la suggestion! ... sans oublier Maria, sans qui Mamz'elle Brimbelle n'aurait jamais vu le jour!!! A elles,  les deux marraines  de ma petite oursonne, j'adresse de gros bisous!...

Et un grand merci à vous toutes, qui avez joué le jeu.

007

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à la bien nommée Mamzelle Bimbelle!<br /> <br /> la voilà qui va pouvoir faire son entrée dans le monde , elle a enfin un prénom et c'est pas du toc!
M
Bienvenue donc à Mam'zelle Brimbelle ! Bisous
C
Et moi les ours, c'est un peu mon dada!!<br /> D'ailleurs, j'organise un jeu concours sur mon blog qui permettra de gagner 10 grilles de ma création, si cela vous intéresse, plus d'informations sur:<br /> <br /> http://lesoursdeclothilde.over-blog.com
M
Youpiiiiiiiii<br /> <br /> j'adore les brimbelles !
Z
Bienvenue à Mamzelle Brimbelle !
Publicité