Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Encore une bricole...

pour l'opération

BANNIR_1

(cliquez sur l'image)

Cette fois-ci, j'ai pris mon crochet, pour réaliser ce qu'on appelle chez Grannymania un "potholder" (ou, moins exotique, une manique). A la base, un motif "African flower", que j'avais crocheté rapidement pour le montrer à mes petites amies de l'atelier du jeudi. Je l'ai agrandi, en inventant au fur et à mesure, jusqu'à obtenir une dimension raisonnable (17cm de diamètre):

003

Je l'ai doublé par un cercle tout en brides:

004

Il sera en vente ici, les 6 et 7 avril prochains, au profit des sinistrés de la Vendée, au prix de 10€ (frais de port compris).

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Paon_du_jour_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie participation!
M
40 ans que je n'en avais pas vu ! j'avais même oublié que cela pouvait exister jusqu'à ce jour ! merci pour le clin d'oeil.<br /> Magali
C
superbe ! bisous cath
H
oui j'aime bien les deux modéles
A
Pour moi, le "potholder" est moins exotique, et "une manique" est tres exotique! J'aime les "grannys!" Ma bonne-maman a ait le potholder dans le photo 2. <br /> <br /> (J'ai besoin étudier les verbes et vocabulaire! Bonne-maman est morte dix ans passé à 99 années.)
Publicité