Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2010

A quoi s'amuse-t-elle...

au lieu de travailler sérieusement sur Victorine???

Eh bien, à ceci, entre autres:

006

Ces hexagones ont pour nom "African Flower", et si vous allez sur Grannymania aujourd'hui, vous verrez que c'est une véritable explosion de fleurs et de couleurs... car ces petites fleurs font l'objet d'un CAL (crochet along), et toutes les participantes doivent les montrer le 10 de chaque mois.

Avec ces fleurs, j'envisage de faire un sac, comme celui-ci:

29384396_p

(Cliquez sur l'image)

Mais le mien sera sûrement moins beau, car celui-ci est signé Facile Cécile, celle que personne ne peut égaler!!!

Vous pouvez constater que je suis encore loin de voir le bout de mon ouvrage...mais j'ai déjà trouvé l'orchidée assortie à mes fleurs...c'est un bon début, non?

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

013___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes petites fleurs hexagonales sont vriament très jolies un beau choix de couleurs et cela devraient faire un très joli sac.<br /> Bisous
L
hihi !! c'est bon de s'évader le néon avec toutes ces jolies couleurs de printemps !! Normal vous avez vu du blanc tout l'hiver !!<br /> j'ai envie de couleurs moi aussi ! allons faisons<br /> évader les Néons!
C
très joli ! bisous cath
T
oui! j'ai vu aussi ces fleurs fleurir sur le net! si belles! meuh siiiiiiiiiiiii ton sac sera au moins aussi beau;o)))))))))))))))))))
M
c'est super beau<br /> depuis que je vais sur certains blog de crochet <br /> j'ai y repris goût <br /> je ne sais comment tu as pu t'inscrire sur grannymania mais moi je n'ai pas compris<br /> comment faut il faire pour avoir les tutos de ces modèles ?<br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> bizz<br /> mimi
Publicité