Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Et avec les restes, que faire?

A force de fréquenter chaque jour les pages de Granny mania, j'ai attrapé moi aussi le virus. Alors j'ai sauté sur l'occasion (j'avais encore de la soie), et voici ce qui est sorti de mon crochet ce week-end:

033

Mais ce n'est encore qu'une ébauche!
Il me reste à rentrer les fils (quelle corvée!!),
et à en faire un petit ouvrage fini...
à suivre!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

1_dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est beau ces deux couleurs , il fallait oser , mais la photo de ton petit paillon rose me ravit aussi <br /> <br /> <br /> ou as tu trouvé cela????,
M
Il est magnifique , j'adore les ouvrages au crochet <br /> J'aimerais en faire mais cela me donne trop mal dans le poignet ; <br /> Bizzzz
P
trés jolie couleur toute en douceur, j'aime beaucoup, tu as des doigts de fées, bravo
F
Toi aussi tu as succombé?!?!...Oh non! Je vais bientôt être la dernière à ne pas pouvoir en faire une seule de ces f.... fleurs! Zut et rezut!
V
This is a very beautiful work. Thanks for sharing.
Publicité