Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Victorine partie 6

C'est le moment de vous offrir la 6e partie de notre ABC!

Voici la grille:

Victorine_6

Qui correspond à ceci:

041

Vous constaterez de légères différences entre l'original et la grille:
j'ai dû rajouter des points que l'usure a effacés...

Je suis un peu en retard pour la broderie de cette partie:

042

Mais je ne désespère pas de la finir aujourd'hui!!!

Et voici les avancées de certaines participantes:

Naffou_B

Naffou

Leva

Leva

marquoir_victorine_4_B_atrice_Kempf

Couson, partie 4...

Couson_5

...et partie 5!

caillou

Caillou

Bergamote_de_Nancy

Bergamote de Nancy (son blog ici)

Babs

Babs

et enfin Thiarlou:
allez voir son avancée sur son blog (ici).
Vous y découvrirez également
son nouvel échange de Noël(ici).

Bravo à toutes!

Voici quelques violettes pour vous remercier:

Violette

J'attends avec impatience les photos
de celles qui ont un retard léger.....ou plus conséquent!!!!...
A vos aiguilles, à vos APN, mesdames!!!!

Passez une bonne journée!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

028

Nacré sur une fleur de verge d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment magnifique mais je n'ai pas le courage de le réalisation déjà que je traine la patte pour terminer le grand marquoi d'ISABELLE VAUTIER.<br /> Mais j'admire le travail des brodeuses<br /> bises
Y
Super chouette bravo à toutes !!! Bisous de Yanou
Z
Ce marquoir Victorine !! Je n'en ai pas encore brodé, comme je n'ai pas fait de SAL ! Un jour viendra où j'aurai du temps, j'en ai déjà l'envie. Bravo aussi pour ton blog. Cdlt.
F
Bonjour et Bravo à toutes ! Cet abécédaire est vraiment une petite merveille et chacune d'entre vous a su lui donner une nouvelle vie !! Quel plaisir des yeux . Merci et bonne continuation . Florie
S
ce coussin aux papilons est ravissant.<br /> merci pour toutes ces broderies pleines de fraicheur<br /> sophie
Publicité