Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Vous reprendrez bien un petit biscornu?

Pour celles qui ne sauraient pas quoi faire ce week-end!!!!

Biscornu_7_bleu

Encore des papillons, me direz-vous!!!
Eh oui, je ne suis pas prête de m'en lasser... et vous?

(Couleurs libres, bien entendu!!)

Voici le papillon que j'ai pris le plus de plaisir à photographier cet été:

Paon_du_jour_3

Un beau Paon du Jour qui m'a fait la joie
de venir un jour dans notre jardin,
mais qui n'est jamais revenu, hélas!!!

Bon week-end à toutes!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

vacances___Rimini__2009_099_Sylvie

Ces papillons sont peints sur un mur, en Italie.
Vous reconnaissez à droite le Paon du Jour...
Merci à Sylvie qui m'a envoyé cette photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton amie a vu ces superbes papillons peints sur le mur c est merveilleux? j ai hate de savoir et je crois que je vais faire la même chose!!!!celà me donne envie et ton blog sur les artistes des papillons où en es tu?
F
puis je le peindre et mettre ton blog en lien
P
mais qu'il est beau!!! et la fleur sur laquelle il est posé!!!et la photo elle-même...quels régals, quelle beauté, et je vois que tu as beaucoup brodé cet été, et attiré sur ton blog de belles broderies des unes et des autres, quel fourmillement...de jolis papillons!
Y
Whaou ton blog est toujours aussi agréable à visiter.. Quel plaisir des yeux !! Merciii <br /> Gros bisous à toi !! Yanou
B
Plus d'Antoinette???<br /> Mais un biscornu super mignon!<br /> Bisous ma Clarelys...
Publicité