Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Un bonheur n'arrive jamais seul...

Une avalanche de belles surprises m'attendait ce week-end, de si gentilles attentions, venues de toute part!

Cela a commencé dès vendredi, avec la découverte dans ma boîte aux lettres de l'envoi de Jacquotte: un ravissant petit coussin!

Jacquotte_1

Souvenez-vous, c'était elle, la gagnante d'un petit jeu que j'avais organisé (voir ici). Elle avait reçu de quoi broder cette grille, et à ma grande confusion, elle a choisi de m'offrir le résultat de son travail!

Jacquotte_2

Avec mon initiale au trapunto au dos...

Jacquotte_3

Et un si joli porte-carnet, avec papillons et libellules...

Jacquotte_4

Et quatre brins de lavande, pour la fraîcheur!

Jacquotte_5

Merci encore, Jacquotte! Je vous embrasse!

***

Puis, samedi matin, mon amie (et voisine du Vercors) Michèle m'apporte une enveloppe contenant ceci:

Mich_le_2

Elle aussi a choisi de broder la grille "fleurs des champs", et a repris le point de croix après 40 ans d'interruption!

Quel bonheur de voir une amie de longue date succomber de nouveau au plaisir des petites croix! Bonheur d'autant plus grand qu'elle est étroitement liée à l'histoire de cette grille... en effet, le bouquet qui m'a inspirée était destiné à accueillir Michèle et son époux pour un repas amical... Michèle, je t'ai déjà dit combien j'avais été émue en ouvrant ton enveloppe. Je veux te remercier ici encore!!!

***

En rentrant du Vercors, dimanche, voici un nouveau paquet dans ma boîte aux lettres! Odine, dont vous connaissez sûrement le blog, et qui a un humour délicieux, m'écrit: "juste comme ça, pour rigoler et te faire un petit coucou"...

Voilà comment elle "rigole", mon amie Odine:
en vous couvrant de cadeaux!!!

Odine_1

Un merveilleux pinkeep, brodé (en un fil!) avec une de mes grilles (je crois bien que c'est la première fois que je la vois brodée!!), avec un non moins merveilleux tissu au dos:

Odine_2

C'est mon tout premier pinkeep!!!

Odine_3Odine_4

Une "chichouille" (comme dit Odine) pour mes ciseaux...

Odine_6

Un"potiron" pour mes épingles, comme j'en rêvais!

Odine_7

D'adorables merveilles, dont plusieurs charms papillons, dans une mignonne petite pochette..

Odine_5

Et un marque-page qui sent bon les alpages (elle et moi, nous sommes voisines, elle en Haute Savoie, et moi en Isère : nous partageons un même amour de la montagne!)...

Odine, ce coup-ci, j'ai hésité entre rire et larmes (de joie) !...

Merci encore!

***

Ensuite j'ouvre mon ordinateur, je consulte les commentaires, et je réponds à l'invitation de Coyote d'aller découvrir une surprise sur son blog:

award

Elle m'offre cette récompense, en compagnie de 5 autres blogs, dont celui d'Odine (quelle coïncidence!) et celui de Josy d'Apolysse: quelle joie de se retrouver en compagnie de deux amies!!!

Merci, Coyote!!!

Je dois maintenant désigner 6 blogs à qui je décerne ce prix...Mission quasi impossible, car les blogs que j'ai envie de mettre à l'honneur sont bien plus nombreux que ça!!!Mais puisqu'il faut se résigner à faire des choix, je cite à mon tour:

Le pays des merveilles

Le coffre de Poupette

Tout Zazimuth

Syl 'suffisait d'un fil

Fil ô natur'l

Du tissu, de la laine et du thé

***

Et pour finir en beauté, je découvre dans ma boîte mail, ces si belles photos prises par Marylène au cours d'une randonnée, et qu'elle m'offre gentiment!!!

2

3

8

4

Merci à toi, Marylène, je ne peux que conseiller à toutes d'aller découvrir ton blog, pour y découvrir ton univers, entre balades et point de croix!

***

Je dois avouer que je suis encore un peu étourdie par tant de gentillesse...et confuse de tant recevoir!!!!

MERCI, LES AMIES,
DE TOUT COEUR, MERCI!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

12

Encore un papillon de Marylène!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou catherine, <br /> je retrouve mon ordi et découvre un joli article, de beaux kdos, comme toujours de jolis papillons<br /> bisous
V
Si j'avais su que tu rêvais d'un potiron pique aiguilles...<br /> bisous
O
Tes grilles nous inspirent, tu vois; les deux interprétations de "fleurs des champs" sont mignonnes comme tout et les photos de Marylène, de toute beauté.<br /> Quand à Coyote, la coquine, je la remercie encore une fois pour ce prix.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Gros bisou bourré de soleil et de chansons Clarélis.<br /> odine
L
Eh bien ! Tu es gâtée.<br /> Tes amies font toutes des merveilles !<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous
J
L'amitié donne parfois des ailes ....de papillon,belles interprétations de vos modèles,Jo
Publicité