Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2009

PAPILLON DENTELLE

Pour marquer la semaine de l'arrivée du printemps et de mon anniversaire, j'avais promis à mes abonnées une grille gratuite  de papillon jusqu'à samedi.

Aujourd'hui, après "Coeur papillon"  lundi, "Un air de printemps" mardi, "Merci" mercredi, voici une nouvelle grille:

papillon_dentelle

inspirée par la petite carte ci dessous ( merci, Violette!)
et relativement simple à réaliser( trois couleurs seulement)
...

Deux autres surprises demain et samedi!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

cartebonnejournee18_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog et cette grille gratuite par l'intermédiaire du forum 123 comptons les croix, elle est très belle et je te remercie de l'offrir ! bisous corses
C
merci beaucoup pour ce beau papillon aérien et féérique ! bisous cath
V
SUPERBE ! Magnifique, j'adore la dentelle alors...
C
Je ne retrouve ma connection que maintenant et j'en profite pour vite te dire MERCI pour cette merveille toute délicate!
J
Superbe ton papillon, cela change des fleurs, on en voit peut, j'aime beaucoup.
Publicité