Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2009

ENCORE UNE NOUVELLE PHOTO

DANS l'ALBUM DE VICTORINE

C'est Sandrinetten qui a rejoint l'aventure, avec un nouveau choix de couleur.

Vous trouverez désormais dans l'album l'indication des fils choisis, ainsi que l'adresse des blogs des participantes (pour celles qui en ont un). Petit à petit, l'album s'étoffe! Je suis très curieuse de savoir combien nous serons le 7 mai!  Attention! je publierai la grille de la 2e partie le 7 avril prochain!

Je vous souhaite une

cartebonnejournee9

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon

(merci, Françoise, pour ce très beau papillon!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,comment faut-il faire pour envoyer une photo du sal bises capucine1
J
BRAVO, c'est vraiment splendide.<br /> Bizzzz Joëlle
C
Je dis comme véronique soleil : Super !!!!!!!!!! (je fais tout comme elle !)<br /> Bisous bisous.
V
super !!!!!!!!!!!!
Publicité