Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Abécédaire au papillon : objectif N°5

étape 9

Voici la nouvelle étape:

étape 5

Cette semaine, je vous propose de broder les lettres K, N, O, T et U.

Je propose, mais c'est vous qui disposez.

Il y a celles qui suivent fidèlement les étapes, comme Pili:

pili 2

 Suzy:

SUZY 2

ou Jacquotte :

Jacquotte

 et puisPénélope, qui va à son rythme, plutôt soutenu:

Pénélope~1

Peu importe !Tout cela me ravit !
Bravo, un grand bravo à vous quatre et merci !!!

A la semaine prochaine ! Y en aura-t-il d'autres, parmi vous, qui m'enverront leurs photos ? Je vous rappelle que vous pouvez commencer à tout moment !

***

10A_P_bavius_fatma_Ito

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je tenais à te remercier pour le bel ABC que tu nous offres.<br /> Bises Joêlle
T
de bien jolies avancées!<br /> Prends soin de toi<br /> Gros Becs
C
ces papillons sont vraiment de toutes beauté ! bisous cath
V
toujours aussi joplie ses papillons et ses abecedaires<br /> <br /> vero
J
Beau travail les filles et bonne continuation.<br /> Bisous Cathy et bon week-end.
Publicité