Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Du rouge pour la Vendée :

LA VENTE COMMENCE CE MATIN A 10H!!!
ET PRENDRA FIN DEMAIN A MINUIT...

BANNIR_1

(clic sur l'image pour accéder au blog)

Je vous rappelle ma participation:

50761575_p

(message N°44)

50950068_p

(message N°107)

51378691_p

(message N°201)

Pour acheter l'une de ces trois créations, ou toute autre parmi les très nombreuses créations originales  présentées , il vous suffit de laisser un commentaire sous le message qui a retenu votre attention. Les premières arrivées seront les premières servies!!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

022

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi qui ai enlevé haut la main le ravissant tableautin au point de croix (n° 44) et j'en suis heureuse.<br /> Bravo pour ton talent et ta générosité.<br /> CAT =^..^=
Z
Bonne journée à toi avec ce beau soleil !
C
je vais voir ! bisous cath
M
Et bien j'étais pas chez moi ce matin et tout ce que j'avais repéré est déjà partit !!!<br /> <br /> Bisous du Mardi !
R
Je me suis trompée: il s'agit du n° 201 (les dessous de verre)
Publicité