Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Et zou! Encore un zozio de Gazette!

Je l'aime tellement, cette grille! Je n'ai pas pu résister à la tentation de la broder une troisième fois! Avec des couleurs originales, bleu canard, marron, anis, bleu-vert très pâle:

001

On pourrait croire que j'avais pris soin de choisir mes échevettes en fonction du tissu...Que nenni!!! Quand j'ai reçu l'envoi de Brigitte, mon oiseau s'était déjà posé sur la toile... Petit miracle... J'ai ajouté sur la photo une magnifique pièce de dentelle offerte par Rose de Noël... Maintenant, il me faut imaginer une finition.. J'ai ma petite idée...mais les vôtres seront aussi les bienvenues!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Zazimuth

Merci à Zazimuth!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le verrais bien en couverture d'un petit carnet ton zoziau... ces nouvelles couleurs lui vont très bien ! bisous
Z
On ne s'en lasse pas !
T
changement de vol Clarélis ! tu zoziottes... c'est le printemps et le moment def aire ton nid !! hihi!! quand les fleurs seront écloses tu joueras le papillon des buyères , c'est bon de changer un peu, moi j'en ai assez des pots pour l'instant vais essayer autre chose ! bizzoux
C
interprétation du petit oiseau de Gazette qui nous propose de très jolis modèles, trop de jolis modèles !<br /> Bises et bonne journée.
M
Encore un bel volatile ! Il est vrai que cette grille est bien sympathique ! <br /> <br /> Pour la finition je suppose qu'avec l'aide de Marguerite tu n'auras aucun problème !
Publicité