Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Encore de la couleur !

... et très peu de broderie ...

Le beau tissu Kaffe Fassett que je vous montrais
il y a quelques jours
m'a inspiré  deux petits ouvrages.

D'abord un petit pochon réalisé en lin couleur framboise,
doublé par ce fameux tissu:

009

Le papillon brodé au point de croix qui l'agrémente a été simplement découpé dans une broderie (qui ne me satisfaisait pas) et cousu à cru avec un point fantaisie machine.

007

L'intérieur, avec ce beau tissu fleuri et coloré.

Le pochon est molletonné pour lui donner plus de rigidité.

010

Ses dimensions: 15cm de hauteur, une base carrée de 10 cm de côté.

Le second ouvrage est un coussinet à suspendre.

003

Toujours le lin framboise et le tissu Kaffe Fassett. Deux  jolis boutons en corne au centre (devant et dos), deux petits charms (coeur et papillon) couleur bronze, et quelques perles à la pointe.

 

030

Le dos.
Ses dimensions: 16 cm en diagonale

(un petit clic sur les photos pour agrandir)

Ces deux objets seront en vente à partir de demain matin, 8h sur ce site:

du coeur et des mains

(un petit clic sur cette bannière)

que je vous ai présenté dans mon billet d'hier.

Je ne pensais pas à cette action (dont je n'avais pas eu connaissance) lorsque je les ai réalisés. Mais en découvrant cette vente solidaire hier matin, j'ai immédiatement désiré y participer, et Nathalie, qui est à l'origine de cette initiative, a eu la gentillesse d'accepter ces objets à la dernière minute. 

Si vous êtes intéréssées, vous pouvez dès maintenant les réserver, par un commentaire dans les albums photos, en attendant la vente de demain.  Si vous préférez les couleurs plus douces, vous découvrirez aussi, dans ces albums photos, de merveilleuses créations qui vous séduiront, j'en suis sûre!

***

20a_20C_zohra_guercifi_Ayachi

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau tout ça !<br /> Bisous.<br /> mimi17
T
Jolies couleurs fidèles à Kaffee Fassett, qui permettent de faire des merveilles...la preuve!<br /> Gros Becs!
M
J'aime beaucoup quand tu joues avec les couleurs !!! Superbe ! <br /> Bisous du vendredi !
B
La couleur flashy du tissu me plait bien et donne au petit pochon et au petit coussin un air d'été. Deux ouvrages qui doivent j'en suis sure éclairer la maison et donner du beaume au coeur quand dehors (mais çà n'est pas pour tout de suite je l'espère) la météo n'est au top. Bises pour une belle et douce journée.
M
un petit pour vous répondre à votre lettre, pourquoi, je et peut être nous ne mettons pas de commentaires, d'abord parce que je ne viens pas chaque jour sur le net pour voir mes mails, ensuite, je regarde l'ensemble des e mails reçu dans le mois d'une même personne.<br /> enfin si par bonheur comme aujourd'hui, je regarde les e mails du jour, je viens et je regarde, je peux être dérangée ou ne pas avoir le temps de mettre un mot, mon passage vaut un bonjour !<br /> c'est vrai c'est pas sympa de ma part, mais je ne peux pas m'organiser autrement !<br /> merci pour votre blog<br /> mimi
Publicité