Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Un pur moment de bonheur...

que je veux partager avec vous, après la tonalité assez triste du billet précédent.

Allez vite découvrir dans l'Atelier d'E.M.A des musiciens qui font la preuve que l'art, la musicalité et l'humour font très bon ménage.

J'ai eu la chance d'assister il y a quelques semaines à un concert de cet ensemble, j'en garde encore un souvenir ébloui!

36uj3k9i

Jérôme Bosch: Le jardin des délices

(faire un clic sur l'image pour agrandir)

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

E

brodé par E.M.A

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi de mieux en ce baladant que d'allier plaisir des yeux et des oreilles...Sublissime en effet! Merci!<br /> Gros Becs
M
Magnifique voix de haute-contre, et un humour bien sympathique !
C
j'aime beaucoup son blog, je vais voir ! bisous cath
C
Parfois, cela fait du bien de réunir plusieurs arts en un seul et là, c'est du réel bonheur à savourer !
C
Merci pour cette vidéo. C'est un régal, dommage que ce soit si court.
Publicité