Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2009

FLEUR BLEUE

Série d'été: réédition d'un article du 3 avril

***

http://www.deezer.com/track/255825

(pour écouter Charles Trenet,
faire un clic droit sur le lien et ouvrir dans un nouvel onglet)

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous offrir cette fleur très simple,
mais qui est chère à mon coeur,
par ses douces couleurs et son nom plus doux encore:
la scabieuse.


Comme un remerciement pour votre fidélité et tous vos commentaires
que je lis toujours avec tant de bonheur.

009

Le modèle est extrait de cet ouvrage, magnifique, qui présente une cinquantaine de fleurs, classées par couleur, avec à chaque fois la photo de la fleur, la grille et la broderie réalisée:

010

J'avais envisagé de broder plusieurs fleurs bleues, et de faire un accrochage groupé des tableaux. Mais je me suis arrêtée en chemin, et ma scabieuse est restée solitaire...et pas encore encore encadrée à ce jour...Demain, peut-être?

007

Passez un douce journée!

***

Pas de carré médiéval ce week-end,
je fais une pause
et j'attends l'envoi de vos photos pour reprendre leur parution...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je possède ce livre (cadeau offert par mes enfants) qui est magnifique effectivement mais n'ai encore jamais brodé aucune de ses grilles. J'ai eu tort car le rendu est superbe.<br /> Ton blog est super et je viens de m'abonner.<br /> Bonne nuit !!!
I
C'est ravissant toutes ces petites croix !
M
Cette fleur bleue est superbe, j'aime beaucoup également les bleuets. J'ai pu en admirer une année au mois de Juin dans le massif central près du Puy-en-Velay. C'était magnifique. Bonne soirée
M
pour cette éclosion de fleurs et de papillons<br /> quel bonheur!!<br /> 1000 bisous
V
bonne nuit à toi...cette fleur fermera ma balade des blogs...<br /> bisous
Publicité