Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Petits carrés d'histoire

Je suis sûre que certaines d'entre vous attendaient ce billet avec quelque impatience. En particulier celles qui ont si bien travaillé durant ces deux derniers mois. Alors, voici des nouvelles des carrés médiévaux!

Admirez le travail fourni par:

Miss_Butterfly_1

Miss Butterfly
(quel dommage, Cécile,
que je ne puisse pas présenter tes carrés en plus gros plan!)

Edit de 14h45:
Voici les photos des carrés de Miss Butterfly en  plus gros:


Miss_B_a

Miss_B_b

Miss_b_c

Miss_B_d

Miss_b_e

Miss_B_f

Miss_B_g

Vous remarquerez qu'entre temps,
elle a fait sortir un lièvre de son chapeau!!!

Christine_78_B

Christine_78_A

Christine 78

Baya_IBcarr__4

bayaib_lievre

Baya IB

nanouk_carres_au_9_9

Et enfin Nanouk!

Qu'ils sont beaux, tous ces carrés!
Et quel plaisir pour moi de vous les présenter!

Bravo à toutes les quatre!

Je suis sûre que vous l'attendez avec impatience...
voici une nouvelle grille:

5_g

Brodée cet été:

006

en compagnie de deux autres:

007

Il ne me reste plus qu'un seul carré à broder,
et à achever le titre...
je vous offrirai les grilles plus tard...
il faut faire durer le plaisir!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Robert_le_Diable_1

Robert le Diable sur une scabieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quels splendides travails (aux) <br /> Bravo à toutes
M
Aaaahhh, tres jolie.<br /> <br /> Merci
M
Je suis en admiration devant ces travaux d'aiguilles réalisées par des dames aux mains de fées<br /> <br /> Bises
C
Absolument et décidément merveilleux :))<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
E
Je ne me lasse pas d'admirer ces carrés médiévaux magnifiquement brodés. Grand plaisir pour les yeux.<br /> Elisabeth
Publicité