Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Merci, Tara!

Oui, merci pour tout ce que tu nous as offert au fil de tes pages, qu'on ne peut hélas plus consulter!...Beaucoup de couleurs, de découvertes, de joies et de partage. Et merci pour ce dernier cadeau que tu nous as fait avant de tirer ta révérence. Tu ne poursuis pas ton blog, mais ton "oeuvre" se poursuit, à travers notamment cette grille que tu nous as proposée...

Voici ma version:

003

Un délice à broder, pour un résultat qui me plaît bien. Je précise encore une fois que le bleu de "mes fils" n'est pas du tout celui qui apparaît à la photo, il se rapproche beaucoup plus d'un mauve.

Merci encore et bon vent à toi et à tes puces!

***

si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Carine_4

Merci à Carine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est dommage car son blog était rempli de merveilles. Très belle ta broderie. Bisous. Margot
C
Félicitations: tu es en page d'accueil de canalblog! Je découvre ainsi ton blog et passe un bon moment.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up! Je peins aussi (blog en lien du premier) .<br /> Scrapamitiés
D
j'ai brodée toutes ses grilles,<br /> j'aime beaucoup ta version !!!!<br /> bises<br /> delfine***
C
très jolie cette grille....que du bonheur....
T
ben vi j'ai fermé^^...c'était vraiment comme un tit chez moi, aussi quand on s'en va on ne laisse pas la porte ouverte, enfin je le vois comme ça;o) encore une fois désolée:o)<br /> superbe ta grillette!!!^^
Publicité