Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Mes coups de coeur du mois

Ce mois-ci, ce n'est pas un, mais deux blogs que je veux vous présenter. Deux blogs qui ont plusieurs points communs : d'abord, je viens juste de les découvrir. Ensuite, ce sont tous deux des blogs de création récente, et ils intègrent tous les deux le mot "fil" dans leurs titres. Enfin, et surtout, il y règne, chez l'une  comme chez l'autre , une atmosphère de joie de vivre souriante qui ne peut que séduire.

Françoise aime la nature (ça tombe bien, moi aussi, et vous également, n'est-ce pas ?). C'est pourquoi elle a nommé son blog Fil ô nature'l. Elle réalise de très joli choses, qu'elle aime mettre en scène dans la verdure de sa Bourgogne.

filonaturel_1

Un chemin creux comme je les aime!

filonaturel_4

Nombre de ses ouvrages sont inspirés par le monde végétal

filonaturel_3

Mais aussi par la gourmandise!
On sent qu'elle croque tous les plaisirs de la vie à belle dent!

filonaturel_2

Allez vous promener sur ses pages!
On en repart avec le sourire au lèvres et la joie au coeur!
Et on n'a qu'une envie: y retourner bien vite!

Chez Sylvie aussi,
bonne humeur et gourmandise sont au rendez-vous!

Sylvie_3

Mais il y a également de la tendresse...

Sylvie_2

Un grain de fantaisie...

Sylvie_6

Et de beaux papillons!

Sylvie_1

Que demander de plus !?!?!
Que ce tout jeune blog, Syl'suffisait d'un fil,
ait une longue vie, pour notre plus grand plaisir !!!!

Alors, faites comme moi, allez leur rendre visite!

***

Et en passant chez elles ,

laissez un commentaire,

cela  leur fera plaisir!

***

050

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je file cliquer sur ces nouveaux liens !!!<br /> merciiiiiiiiiiii!<br /> bonne nuit !
M
Je vais aller m'y balader. Bisous. Margot
F
Il va falloir que je me hisse à la hauteur de toutes les jolies choses que tu viens d'écrire sur moi...mais comme elle me fait du bien cette pluie de compliments, même si je n'ai aucun mérite: la nature est belle...toute seule, je ne fais que la prendre en photos ; et pour la broderie, c'est mon aiguille qui glisse...toute seule! A bientôt sur ton "blog bleu ciel"!
L
voici de bien belles créations .bisous
D
Ohhhhhhhhhhhh... Sylvie a fait l'abécédaire papillon de mon livre country!!!!! Le rendu est magnifique!
Publicité