Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Un peu perturbée ???

De toute évidence, je ne suis pas dans mon assiette ce matin, peut-être est-ce pour cela que j'ai voulu zapper cette journée de mercredi et passer directement au jeudi! J'espère que vous me pardonnerez ce  petit moment d'égarement temporel...Je vais tenter de me reposer et de récupérer la forme pour pouvoir passer un vrai...joyeux jeudi!

A demain!

***

Si vous passez par là,

laissez  un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Christa

Merci à Christa!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une semaine s'est écoulée depuis. Avec le retour du printemps j'espère que le coup de blues n'est plus qu'un mauvais souvenir, encore quelques semaines à tenir et vive les vacances. Bon après-midi.<br /> Elisabeth
L
coucou - je lis mes mails en retard et je vois que le 27 tu étais " pertubée' et pourtant le 28 tu as pensé à moi, je t'ai remercié mais pas assez<br /> Merci et bisous
K
J'espère que tu as pu te reposer et que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> Gros bisous encourageants et amicaux
B
Repose-toi bien et de temps en temps une semaine avec 2 jeudis c'est super! Amitiés.
J
Un peu de nectar et hop le papillon bleu va repartir de plus belle.;-)<br /> Un peu de repos et tout va aller mieux, nous t'attendons.<br /> Bisous.
Publicité