Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2009

BOUQUINS

Certaines d'entre vous vont avoir un sentiment de "déjà vu", à la lecture de cet article, qui était un de mes tout premiers, en janvier. J'ai voulu le faire découvrir à mes nouvelles lectrices. J'espère que les plus anciennes ne m'en voudront pas....

J'ai toujours aimé les livres... Depuis une bonne dizaine d'année, de nouveaux ouvrages, de loisirs créatifs, de point de croix, etc... sont venus rejoindre la littérature et la poésie sur mes étagères.

Certains m'ont inspiré des ouvrages (ou des projets encore en devenir), d'autres non, mais tous m'ont fait rêver et je les feuillette toujours avec grand plaisir. C'est pour vous faire partager un peu de ce plaisir que je me propose d'ouvrir, de temps en temps, les pages de cette rubrique. En espérant que celles d'entre vous qui ont les mêmes(saines)lectures me fassent signe et me permettent d'admirer les créations qui en sont nées.

Alors, aujourd'hui, pour commencer:

29

Et, à l'intérieur, on trouve cette merveille:

30

Mille excuses pour ma photo, beucoup moins bonne que l'original!

Cette photo était si bonne que j'ai pu reproduire la broderie sans grille;

et voici ce que ça a donné (avec mon petit ajout personnel):

56

Y en a-t-il parmi vous qui

possèdent cet ouvrage?

Seriez-vous intéressée par la grille?

(je peux la retranscrire...)

***

Et pour terminer trois messages personnels (si vous le permettez):

Merci à M.Papillon qui m'a offert tous ces livres et qui supporte patiemment  (si, si! il sait faire preuve de patience!) mes passions et enthousiasmes successifs depuis....tant d'années!

Merci à Ainée Chérie à qui j'emprunte tant de belles photos! Que d'eau a coulé sous les ponts depuis 2003!

Et enfin, pour n'oublier personne, merci à Cadette Chérie d'être ce qu'elle est!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Maryl_ne_3

Merci à Marylène!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
But...Unfortunately in my country is really hard to find these lovely French cross stitch books!Anyway I love your delightful "spring style work"!<br /> Hugs&Kisses<br /> Anti
J
Je me souviens de votre article, depuis je cherche ce livre.Votre broderie est fine. Si vous souhaitez la retranscrire, je suis preneuse.Amicalement. jos
M
Je possède également ce livre. Tu as réalisé une très jolie broderie, bravo. Amitiés
O
très joli tableau, les couleurs et les motifs sont très gais
C
quelle jolie broderie
Publicité