Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2009

AUSSITÔT PUBLIE...

AUSSITÔT BRODE!

Mimi 17 brode plus vite que son ombre!

La preuve:

Mimi_17

C'est la photo du marque page que j'ai publié hier!

Elle a ajouté une touche de doré au coeur des petites croix:
j'aime beaucoup!
Et en plus c'est pour une bonne cause!
(vendu au profit du Téléthon).

Bravo et Merci, Mimi,
c'est toujours un grand plaisir
de découvrir mes petites grilles brodées!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

IMG_6777___Copie__6_

Merci Béa!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle rapidité ! qu'il est beau ce marque-page !! bisous cath
C
Je crois que je vais partir au centre ville pour avoir une connection décente : je loupe pleins d'articles et là, je tente de rattraper le temps perdu ! Merci pour ces petits cadeaux qui nous mettent le coeur en joie et bravo à Mimi pour cette belle réalisation !
T
Et bien, certaines sont énergisées par le printemps!!! Bravo!
Z
Quelle célérité !
J
Il rend vraiment bien ton marque page. On devrait aussi mettre de petites perles au coeur des fleurs. A y penser<br /> Bizzzzzzzz joêlle
Publicité