Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

CE PETIT ANGE...

...brodé sur carton perforé a rejoint chez Marie-Pierre d'autres angelots dont elle fait collection. Il était destiné à la remercier de son abonnement ( le centième de ce blog).

A travers elle, c'est toutes les abonnées, celles de la première heure, comme les plus récentes, que je remercie encore.

011

Motif extrait du livre "Anges"
de Agnès Delage-Calvet et Anne-Sophie Fournel
chez Marabout d'fice
lle
,
carton gris, fil DMC N°B5200.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli !!
M
J'ADORE !!
S
Je viens faire mon petit tour, pour la toute première fois sur ton blog, envoyée par Louflo, et je suis en admiration. Que de merveilles ! cet ange est absolument magique. On ose jamais les toiles (ou carton perforé) foncé, et on a tort ! le rendu est souvent majestueux ! je reviendrai c'est sur !!!!
C
Il est superbe, j'adore les anges<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Christelle
B
sublime! très raffiné<br /> bisous<br /> alex
Publicité