Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2009

UNE PLUIE DE CHIFFRES

7

2 mois d'âge...13600 visites...100 abonnés...84 messages (un de mes chiffres porte-bonheur...coucou, stephenleopold!)...750 commentaires.. 2 ABC... 35 membres du premier ABC...42 liens d'amis...19 grilles gratuites...12 moments poétiques...

axgkmlpcaxgkmlpcgif_papillon_20_11_axgkmlpcaxgkmlpc

et beaucoup, beaucoup de papillons, de rencontres, de plaisir, de découvertes, de plaisir et d'amitié!!!

gif_papillon_20_19_

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

insecte_papillon001

Je souhaite la bienvenue à Marie- Pierre qui habite la Lorraine, qui aime broder les anges et les roses, les couleurs naturelles, le bleu, le rouge et plein d'autres choses!

C'est elle , la centième abonnée, qui recevra un petit cadeau pour fêter ça!

Vous n'imaginez pas la joie que vous me donnez chaque jour!

Je vous embrasse!

On continue?

papillon5papillon5papillon5papillon5

petit message personnel: je suis à la recherche de jolies images de papillons, gif ou free, photos ou dessins pour augmenter ma collection de vignettes  à la fin de mes messages.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous ces chiffres sont très parlants ... pour les papillons si tu tapes simplement papillons dans google images tu en trouveras plein.<br /> http://www.google.fr/images?q=papillons&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR311FR311<br /> <br /> Bon dimanche
B
Je vais t'envoyer une photo!<br /> Bisousssss....
C
J'ai reçu ce matin le petit cadeau que tu m'avais <br /> annoncé.<br /> Ce coussinet est superbe et que dire de la carte qui complète si bien cet envoi !!!<br /> Je t'envoie par mail la photo que j'ai faite de ce cadeau qui me fait tant plaisir.<br /> Encore merci.<br /> Je te fais un gros bisou.<br /> Christiane
T
Longue vie à ton espace papillon...si agréable...<br /> Gros Becs
M
Bravo, quel succés.<br /> Bonne journée<br /> Annelise
Publicité