Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

VOUS REPRENDREZ BIEN UNE PETITE GRILLE ?

Quand on aime, on ne compte pas!

Alors je vous offre une nouvelle grille, avec mon motif favori,

envol_de_papillon

Et un haïku de ma compostion. (voir ici)

Qui sera la première à la broder ?

Je m'aperçois (un peu tard) qu'on ne peut pas ouvrir cette grille en grand. Impossible d'y remédier! Je vous en propose donc une autre, un peu plus simple, moins réussie à mon goût, mais plus facile à "lire":

envols

(même coloris que pour l'autre)

Bonne soirée!!!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

butterfly2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour toutes ces grilles gratuites très jolies !<br /> J'adore tous ces petits papillons ! Il va falloir que je trouve le temps d'en faire au moins un !<br /> A bientôt !<br /> Bizzous
D
Superbe grille une fois de plus, mon thème préféré ce sont les fleurs, mais aussi les oiseaux et les papillons, je n'en trouvais pratiquement jamais, mais en découvrant ton blog, je suis plus que gâtée, merci à toi pour toutes ces merveilleuses créations
D
une merveille cette grille !! merci !!! je la garde pour plus tard... pas le temps en ce moment !!!<br /> bises<br /> delfine
O
Mignons papillons qui apportent le soleil.<br /> Merci, c'est très joli.<br /> odine
A
Très jolie grille, merci à toi !<br /> Bises<br /> Claire
Publicité