Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2009

bleu !!!

Taguée par Catherine (voir ici)!

Ce tag a pour nom de code "mission bleu"...
James Bond et OSS117 n'ont qu'à bien se tenir!!!!

Il s'agit, si j'ai bien compris,
de montrer des choses bleues qui se trouvent chez moi.
Je ne pouvais pas ne pas relever ce défi !!

3bis13_bis212037___CopieClar_lis_3___Copie0407_ter0381_ter03411

J'ai triché un peu,
en introduisant dans cette mosaïque une photo d'extérieur
( mais la tentation était trop forte,
ce bleu de la gentiane est si beau!).
Je ne sais pas si les photos de mes broderies comptent
( après tout, elles sont chez moi !),
de même pour les deux photos extraites du livre de
Michel Pastoureau, aux éditions du Seuil,
intitulé sobrement BLEU -histoire d'une couleur- :
l'une est une photo de saphirs "la pierre céleste par excellence",
et l'autre une reproduction d'une oeuvre du peintre Yves Klein.

Je passe le flambeau à

Bleu de perse,

Pastel et indigo,

Bleu grenadine,

Au pays des merveilles,

La fée des cimes,

Le bruit des vagues.

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Limenitis_arthemis2_t

Merci à Deborah!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup d'avoir répondu à l'appel
L
Il eut été regrettable que tu ne répondes pas à ce tag !!! cette mosaïque est vraiment splendide !!!<br /> Bises<br /> Chantal
A
Mhhh... <br /> du bleu, y'en a pas trop à la maison,<br /> mais je trouverai !<br /> J'adore ces mosaïques de photos, et la tienne est très réussie ! Donc ok pour le "tag". <br /> Merci d'avoir pensé à moi...<br /> Amitié,<br /> Anne
Z
Tu ne pouvais pas passer à côté !!!
B
J'ai rendu ma copie.<br /> Bizzzzzz
Publicité